Login 
canadian forums
bottom

Canadian Forums

Quel canal écoutez-vous le plus souvent/prérérez-vous?
TVA  10%  [ 1 ]
CBC  10%  [ 1 ]
Télé-Québec  0%  [ 0 ]
CTV  30%  [ 3 ]
SRC  30%  [ 3 ]
RDS  10%  [ 1 ]
TSN  0%  [ 0 ]
Super Écran / The Movie Network  0%  [ 0 ]
Autre...  10%  [ 1 ]
Total votes : 10

Author Topic Options
Forum Junkie
Forum Junkie
Profile
PostPosted: Mon Jan 02, 2006 11:11 pm

:?: Et quelle émission préférez-vous?

Newbie
Newbie
Profile
PostPosted: Tue Jan 03, 2006 9:36 pm

Le Mini-Putt, qui fut cancellé depuis plusieurs années maintenant. Je regarde RDS chaque jour en esperant le retour de cette magnifique émission.

Des fois je me réveille en sursaut, sueur au front, en criant: "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiird-ééééé!!!!"

Forum Junkie
Forum Junkie
Profile
PostPosted: Tue Jan 03, 2006 9:46 pm

ROTFL

Il faut que j'admette....j'regardais ça aussi.

Active Member
Active Member
Profile
PostPosted: Tue Jan 03, 2006 11:21 pm

Radio-Canada :P

Forum Junkie
Forum Junkie
Profile
PostPosted: Fri Jan 06, 2006 8:48 pm

Radio-Canada aussi.
Y'ont une bonne programmation coté divertissement ! Les bougons, Ici Louis-Josée Houde, Le Fric Show, Tout le monde en parle ( ça dépend des invités )

Des fois CBC ou CTV pour voir comment les Canadien-anglais pensent. ou Global. Il y a ÉNORMÉMENT d'émission américaines ( lol à TVA aussi lol ) et je trouve dommage que CBC est pas comme SRC.

SRC à beaucoup de divertissement, de "produit Québecois" Seulement les émissions pour enfant vien des usa ( et 1 ou 2 télé-romans américains par année Exemple : Lost pis laffaire de filles belle déspérés )

CBC c'est pas comme ça, il y a ÉNORMÉMENT de sport ! Comme le Hockey et le football ! Surment des fois le curling. À SRC c'est pas comme ça, ya pu rien de sports... Il y a des "produit canadien" mais comparé aux "produit Québecois" on en a plus qu'eux. Et nous somme 7millions et eux 25millions et plus. C'est pas normal !

Junior Member
Junior Member
Profile
PostPosted: Wed Jan 25, 2006 2:13 am

Moi aussi j'aime bien Radio-Canada (la radio et la télé) les emissions d'actualités et d'histoires surtout. Radio-Québec n'est pas mal non plus (il va y avoir du sport, point chaud, etc...) mais je ne fait pas de favoritisme au niveau de la télé. Si PBS a une bonne émission, je l'écoute . Point final.

Forum Elite
Forum Elite

GROUP_AVATAR
Profile
PostPosted: Wed Jan 25, 2006 7:59 am

Radio-Canada puis TVA. Excellente emission, virginie, les bougons etc.

Mais j'écoute pas tant la TV, alors...

Forum Junkie
Forum Junkie
Profile
PostPosted: Wed Jan 25, 2006 9:36 am

Côté anglophone:

CTV - Pour ses émissions/séries telles que Lost, CSI Miami, les nouvelles de 23:00 heures avec Lloyd Robertson.

Côté francophone:

TVA - Ce qui me plait le plus, ce sont les émissions de comédie Telles que KM/H et Histoires de Filles. J'adorait Fortier.

Mes filles adorent écouter Ram-Dam.

Forum Super Elite
Forum Super Elite
Profile
PostPosted: Sun Mar 05, 2006 11:55 am

Y'ont une bonne programmation a KATL en Miles City, MT. L'emmissions du musique 80's et non Paul Harvey.

Est es moi, mais son avdertisments Amerique supiriour au advertisment Canadiane?

Post new topic  Reply to topic  [ 9 posts ]