Login 
canadian forums
bottom

Canadian Forums

Author Topic Options
Junior Member
Junior Member
Profile
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 3:22 am

Cmmd1 Tu peux pas savoir quelle fièrté j'ai quand je vois des Québecois issue de communautés culturelles différentes de nous "Pure-Laine") êtres fiers d'être Québecois et le crier haut et fort ! .Bravo à toi ! Bravo à Luck Mervil ! Patriote de l'année ! Enfin La famille du Québec s'agrandit et les tabous de racisme tombent !(quoi qu'il y a encore malheureusement beaucoup de chemin à faire pour ça...)

Encore Bravo !

Junior Member
Junior Member
Profile
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 7:14 pm

Vous avez tout à fait raison.Quand je vois un Québecois d'une autre origine dire qu'il est fière d'être Québecois, je suis encore plus fière d'être Québecoise.C'est vrai qu'il reste encore des progres à faire autant que partout dans les autres Pays.

CKA Elite
CKA Elite
Profile
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 7:52 pm

Y'a pas de raison d'être separatiste pour être fier d'être Quebecois stie!!

Je l'ai dit auparavant, vous traitez les Federalistes comme des traites.

WTF!!!

Forum Super Elite
Forum Super Elite
Profile
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 7:52 pm

Est seperation necesair pour soverignty? Pûmes une system des estates remplace les provices. Estats sont soverign avec la loi du malfaiteur et la milice.

Forum Elite
Forum Elite
Profile
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 8:22 pm

Knoss si tu peut lire le Français tant mieux mais si tu veux être compris écrit en anglais SVP. Je ne comprend pas ce que tu à écrit?!?! Je serais bien content d'échanger des idées avec toi mais pour l'amour de Dieu répond nous en anglais.
A+

Pimp à écrit
$1:

Des fois c'est vrai que je trouve les Fédé Québecois près à tout les compromis. Et cela va à l'encontre de tous mes principes. Ils y a des limites à faire la guidoune.

Jusqu'a quel point êtes vous près à accepter le Canada? Par exemple si une fois élue les député Québecois qui ce seront fait élire comme Conservateur se retrouve minoriser et sont à leur tour obligé de compremettres leurs principes et de voter contre les intérets des Québecois.

Que fera tu?

CKA Elite
CKA Elite
Profile
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 8:40 pm

Elvis Elvis:
Knoss si tu peut lire le Français tant mieux mais si tu veux être compris écrit en anglais SVP. Je ne comprend pas ce que tu à écrit?!?! Je serais bien content d'échanger des idées avec toi mais pour l'amour de Dieu répond nous en anglais.
A+

Pimp à écrit
$1:

Des fois c'est vrai que je trouve les Fédé Québecois près à tout les compromis. Et cela va à l'encontre de tous mes principes. Ils y a des limites à faire la guidoune.

Jusqu'a quel point êtes vous près à accepter le Canada? Par exemple si une fois élue les député Québecois qui ce seront fait élire comme Conservateur se retrouve minoriser et sont à leur tour obligé de compremettres leurs principes et de voter contre les intérets des Québecois.

Que fera tu?

Aye!!!! Au moins y'essaye !

C'est pareil comme la gang de ``bien être social`` au Quebec qui votent pour le PQ et le Bloc pour proteger la loi 101 à cause qu'ils savent pas parler un ostie de mot Anglais. Ils essayent même pas.

At least he's trying, and that goes a long way.

And as far as Federalists goes, we do not have to comprimise anything. It seems like you are so opressed by Canadians as a whole, that you cannot see the big picture.

It seems like you don't wanna hear anything that doesn't concern your own interest as a sovereignist. Get with the program !!!!

Forum Elite
Forum Elite
Profile
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 8:50 pm

Tu comprend pas pimp ce gars là (Knoss) à des choses intéressante à dire et j'amerais le comprendre. Ok

Pimp à écrit
$1:
C'est pareil comme la gang de ``bien être social`` au Quebec qui votent pour le PQ et le Bloc pour proteger la loi 101 à cause qu'ils savent pas parler un ostie de mot Anglais. Ils essayent même pas.

Franchement tu as des préjugés de débile profond. Comment veut tu que ce soi possible de discuté quand tu avance de t'elle imbécilité.

Pimp à écrit
$1:
And as far as Federalists goes, we do not have to comprimise anything. It seems like you are so opressed by Canadians as a whole, that you cannot see the big picture.

It seems like you don't wanna hear anything that doesn't concern your own interest as a sovereignist.

Explique toi donc un peu il me semble que les affirmations gratuites et les généralisations hatives sont facile à écrire mais beaucoup plus difficile à soutenire.

CKA Elite
CKA Elite
Profile
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 8:51 pm

Although I may be a little drunk right now, I am going to express how pissed I am about your dumbass comments.

What is it that you exactly? You want a sovereign Quebec and you are not willing to see any other option. Is that it? No matter what the Federal government does? Typical separatist.

Harper said he was going to take care of the fucking fiscal deficit. Are you happy? of course not!!!!!!!! if it is not Duceppe saying it, then it does not please you.

Look at the big picture dude! Quebec needs Canada.

CKA Elite
CKA Elite
Profile
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 8:57 pm

Elvis Elvis:
$1:

Franchement tu as des préjugés de débile profond. Comment veut tu que ce soi possible de discuté quand tu avance de t'elle imbécilité.

Again, let me explain as you seem not to understand tabarnak!!!

He is trying to say something in French. Obviously, it is not his primary language. BUT AT LEAST HE IS TRYING.

What I was trying to say with some Quebecois is.... THEY ARE NOT TRYING AT ALL.

Globalisation is English my friend. if you don't get that, you are ignorant.

Notice how I did not call you an imbecile !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Elite
Forum Elite
Profile
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 9:25 pm

$1:
He is trying to say something in French. Obviously, it is not his primary language. BUT AT LEAST HE IS TRYING.

Très bien mais il a des idées très progressive et interessante sur les états confédéré. Ce sont des concepts complexe et j'aimerais vraiment le comprendre. Si il peut nous lire en français et nous répondre en anglais ce serais bien quand même. Bon

$1:
Harper said he was going to take care of the fucking fiscal deficit. Are you happy? of course not!

Pas sûre mais j'espere que tu comprend qu'il joue avec de la dynamite! et que si il ne livre pas la marchandise j'ai comme l'impression que ce sera game Over Canada whuahahaha. Non mais sérieux il ne faut pas oublier que l'appui soudain au PC n'est basé que sur trois promesse.:

Réssoudre le désiquilibre fiscal
L'aissé une place aux Québec sur certain forum internationaux
Respect des compétences Provicial.

Bon c'est très bien tout ça mais ce sont des choses que le Québec réclame ,pour la plupart depuis plus de 30 ans! et tout d'un coup tout sera régler?!?! Ben voyon je suis de nature optimiste mais pas à ce point.

Junior Member
Junior Member
Profile
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 9:35 pm

Pimpbrewski à écrit:

Y'a pas de raison d'être separatiste pour être fier d'être Quebecois stie!!

WTF!!!

----------calme toi bonhomme...je n'aie pas dis ça.--------------

Forum Super Elite
Forum Super Elite
Profile
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 9:37 pm

Sorry for my inability to utilize the French language.

Elvis you spoke of a union between Canada and a soverign Quebec. What I've suggested is that Canda could recognize soveing staes based on a US type model. Here's what I propse for states.

Quebec (1867 boundries)
Ontario (1867 boundries)
Manitoba (1873 boundries)
Assiniboia (NWT district of Assiniaboia)
New Brunswick (current boundries)
Nova Scotia (current boundries)
Nunavuit (current boundries)
Nunavick (Quebec-nord)
Cree (based on land claims) surrouonding the southern portion of Hudson's bay)
Saskatchewan (NWT district of Saskatchewan)
Yukon(current boundries)
North west territories (negotiate boundries)

Some of these would have a population as low as 20 000 people and all be dependant on the federal governemtn, but they would have the right to create criminal law, have their own courts, and the right to a militia.

Junior Member
Junior Member
Profile
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 9:50 pm

humm...interesting idea...I like the Europeen union model even though it is not perfect. I mean beeing a sovereign country in a whole with out borders to cross, etc...

CKA Elite
CKA Elite
Profile
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 9:55 pm

Elvis Elvis:
L'aissé une place aux Québec sur certain forum internationaux

Of course, you are stuck with the Bloc`s website. Even if Quebec was an independent nation (as you call it). It would not even have a voice on an international forum. Imagine how the smaller countries, as it is, don't have much of a say right now.

This is ignorance at it's best.

Parizeau en disant qu'il y aurait une voix pour le peuple Quebecois en étant souverain, parlait seulement de fiereté et pas plus. Parizeau est un ostie de débile.

Forum Super Elite
Forum Super Elite
Profile
PostPosted: Sat Jan 21, 2006 10:00 pm

$1:
humm...interesting idea...I like the Europeen union model even though it is not perfect. I mean beeing a sovereign country in a whole with out borders to cross, etc...

which is a major benefit of the US over the EU

Post new topic  Reply to topic  [ 58 posts ]  Previous  1  2  3  4  Next