$1:
Maintenant Streaker... c'est quoi qui a ammener ce sujet... tu t'es laver les cheveux?
Le cheveux?

Non non non pas du tout, Erinites! D'ailleurs j'ai le cuir chevelu en très bonne forme bourré au possible de follicules!
C'est cet annonce de Selsun Blue que l'on voit sans arret ces derniers jours - tu sais, celui ou la fille dit "a little black dress is always in style". Ça m'a fait penser que c'était un nom assez nul pour un produit.
$1:
j'ai cherché "selsun" avec
www.dictionary.com j'ai trouvé ensuite un site web à propos la composition chimique de selsun blue:
Quote:
SELSUN®, a liquid antiseborrheic, antifungal preparation for topical application. Contains: Selenium sulfide 2 1 [sol ] 2 % w/v in aqueous suspension; also contains: bentonite, lauric diethanolamide, ethylene glycol monostearate, titanium dioxide, amphoteric-2, sodium lauryl sulfate, sodium phosphate (monobasic), glyceryl monoricinoleate, citric acid, captan and perfume.
je pense que c'est apellé selsun à cause du sélénium l'a dedans.
Ah bon alors il y a un rapport entre le nom et le produit. Je pensais que peut-être c'était un nom inventé à partir de rien par une firme de marketing.
$1:
Ah oui, autre chose sans signification - quel est le commercial à la télé qui t'écoeures le plus au point où tu aimerais mieux entendre quelqu'un gratter ses ongles sur un tableau?
Personellement, le maudit commercial de Mazda et le petit gars qui dit VROOM VROOM Honnêtement, si c'était mon fils, je pense que je l'enlèverais de mon testament
L'annonce de Yoplait qu'on voyait beaucoup pendant les Olympiques ou le gars commence à crier comme un fou au supermarché. Ouf! Très agaçant, cet annonce là!
Mais le pire pour moi c'est celui pour le lait. Vous savez: celui avec le montage pseudo-artistique de scènes n'ayant aucun rapport avec le lait, accompagné de musique quasi-psychotique n'ayant aucun rapport avec le lait, pour enfin arriver au p'tit cul qui chuchote ''One glass of milk is good - two is better'' (je ne l'ai pas vu en français).