Login 
canadian forums
bottom

Canadian Forums

Author Topic Options
Forum Addict
Forum Addict
 Montreal Canadiens
Profile
PostPosted: Tue Feb 19, 2008 6:56 pm

Incroyable, une page complète qui a le contenu d'un seul post. :lol:

Qu'importe, continuez... :P

CKA Elite
CKA Elite
Profile
PostPosted: Tue Feb 19, 2008 8:35 pm

La fragilité d’une indépendance est fonction de son unilatéralisme.

Active Member
Active Member

GROUP_AVATAR
Profile
PostPosted: Tue Feb 19, 2008 10:26 pm

Red_Eye Red_Eye:
L'esclavage est entre les deux orrielles

Nah tu comprend pas, il a dit que le Québec n'est pas esclave.

:arrow:

Forum Super Elite
Forum Super Elite
 Montreal Canadiens
Profile
PostPosted: Wed Feb 20, 2008 4:15 am

Durandal Durandal:
Red_Eye Red_Eye:

Comme j'ai dit 'c'est entre les deux orrielles

CKA Elite
CKA Elite
Profile
PostPosted: Wed Feb 20, 2008 10:01 am

Red_Eye Red_Eye:
Durandal Durandal:
Red_Eye Red_Eye:

Comme j'ai dit 'c'est entre les deux orrielles

Le Québec n'est pas vendu non plus qu'esclave.

Active Member
Active Member

GROUP_AVATAR
Profile
PostPosted: Wed Feb 20, 2008 12:58 pm

Ok c'est bon il y a consensus. Stop!

Ouf...

CKA Elite
CKA Elite
Profile
PostPosted: Wed Feb 20, 2008 4:37 pm

Quebec would need to rethink its healthcare system if it would do the independence only on a financial ground because then, most of young Quebecers would be put at risk to wage a war against Canadians.

Active Member
Active Member

GROUP_AVATAR
Profile
PostPosted: Thu Feb 21, 2008 9:28 am

Pour autant que le Canada nous attaque... ce pays est rendu tellement démilitarisé qu'il n'osera pas, sauf les provinces de l'Ouest qui ne seraient pas celles à pleurer notre sécession de toutes les manières.

Forum Junkie
Forum Junkie
 Montreal Canadiens
Profile
PostPosted: Thu Feb 21, 2008 9:57 am

Je suis heureux de voir que certains anglophones ont fait des efforts pour écrire en français! :)

Sinon, je suis contre pour la seule et bonne raison qu'il n'y a pas réellement de "pour" valables.

Forum Super Elite
Forum Super Elite
 Montreal Canadiens
Profile
PostPosted: Thu Feb 21, 2008 11:45 am

on est pas tous Anglophone.......

CKA Elite
CKA Elite
Profile
PostPosted: Thu Feb 21, 2008 11:57 am

Durandal Durandal:
Pour autant que le Canada nous attaque... ce pays est rendu tellement démilitarisé qu'il n'osera pas, sauf les provinces de l'Ouest qui ne seraient pas celles à pleurer notre sécession de toutes les manières.

La moindre insulte peut mettre le feu aux poudres

Forum Elite
Forum Elite
Profile
PostPosted: Sat Feb 23, 2008 4:31 pm

Je viens de lire quelque chose qui est très révélateur. Ne le prenez pas mal ce n'est seulement qu'une observation.

Bouboumaster Bouboumaster:
je suis contre pour la seule et bonne raison qu'il n'y a pas réellement de "pour" valables.

Pas de raison valable pour l'indépendance. Pensez s'y deux seconde mon amis. Avez vous déjà entendu un Mexicain, un Français, un belge, Et même un Canadian dire que leurs indépendance était une chose futile????

Bien-sûre que non. Ce genre de discours est seulement prononcé de la bouche de gens colonisé. Ne le prenez pas mal mais ce type de discours est unique au peuple colonisé. Parce que c'est tout simplement absurde. C'est comme dire que la liberté c'est l'esclavage ou bien que L'ignorance c'est la force. Ce genre de discours dépasse la raison.

A+

Forum Super Elite
Forum Super Elite
 Montreal Canadiens
Profile
PostPosted: Sat Feb 23, 2008 4:43 pm

Elvis Elvis:
Je viens de lire quelque chose qui est très révélateur. Ne le prenez pas mal ce n'est seulement qu'une observation.

je suis contre pour la seule et bonne raison qu'il n'y a pas réellement de "pour" valables.

Pas de raison valable pour l'indépendance. Pensez s'y deux seconde mon amis. Avez vous déjà entendu un Mexicain, un Français, un belge, Et même un Canadian dire que leurs indépendance était une chose futile????

Bien-sûre que non. Ce genre de discours est seulement prononcé de la bouche de gens colonisé. Ne le prenez pas mal mais ce type de discours est unique au peuple colonisé. Parce que c'est tout simplement absurde. C'est comme dire que la liberté c'est l'esclavage ou bien que L'ignorance c'est la force. Ce genre de discours dépasse la raison.

A+
Si il avait des chef plus responsable financierement, et plus integre dans le sense de poser la question directement san mode d'attrapt nigauld et avec un plan concret et detailler cas aurait plus de chance de success. De touts les anne au povoire le separatist/ souvrainist nous a tous en merder economiqument. Leur arguement pour la separation ou souvrainte est nul et enfantile de logic.

CKA Elite
CKA Elite
Profile
PostPosted: Sat Feb 23, 2008 5:36 pm

Hey Hey Boo-Boo !!!

C'est bien de voir que tu viens faire ton tour, ca faisait une secousse.

I will quote something that you posted on another thread.

Honestly...

In fact, the Journal Of Montreal, last year, published a fuckin' article about immigrants and racism, of somes who read this shits of paper(bad word game, I know).

Moé, quand je veux m'amuser et rire un peu, j'ouvre le Journal de Montreal ou Québec, regarde TVA. Bref, tout ce qui est l'empire Quebecor media. :lol:

Ce ne sont pas de vrais journalistes mais plutôt de la full bullshit. On dirait qu'ils ont obtenus leur diplomes à la maternelle. 'Stie qu'ils sont immature, c'est pas possible. Leur ''blasting'' du Gouvernement provincial Liberal est tellement dépassé (avec leur bias péquiste). Encore, ils cherchent seulement à protéger leur p'tit amis au Bloc et PQ.

Mais je vais vous laisser avec un passage de Mme Verner. Seulement La Presse a eu le courage de publier cela. Tu verras jamais ca dans une publication Quebecor, ils sont trop occupés à licher le cul de Gilles Duceppe et Pauline Marois (EWWWWWWW PDT_Armataz_01_32). Je toucherais même pas à ca avec un baton de 10 pieds. Quelqu'un m'offrirait 1 million $ pour coucher avec cette vache là et je ne le prendrerais même pas. Calisse, qu'elle est laide. ROTFL Aussi, ces journalistes sont trop nou-noune.

Bon voici:

$1:
«Je suis surprise d'avoir entendu Gilles Duceppe dire que les investissements faits dans la région de Québec étaient dus au Bloc québécois. Pourtant, ce parti n'a jamais été au pouvoir et n'y sera jamais», a-t-elle déclaré d'entrée de jeu.

$1:
Questionnée sur les raisons de cette sortie en règle contre le chef bloquiste, Mme Verner a tout simplement déclaré qu'elle et son parti «n'allaient pas se laisser faire».

«J'ai entendu à la radio M. Duceppe dire des choses qui n'avaient pas de bon sens, par exemple que le gouvernement fédéral devrait seulement donner de l'argent au comité du 400e anniversaire de Québec et vérifier par la suite si les gens méritent des félicitations ou des réprimandes. C'est tout à fait irresponsable et je m'inscris en faux contre ça! Quand on verse des sommes importantes, il faut assurer un suivi sur les bonnes pratiques sans toutefois tomber dans la microgestion», a repris la ministre.

$1:
Elle a ensuite enchaîné en dressant un portrait plutôt sombre du bilan du Bloc. «Depuis 18 ans, ils n'ont rien fait d'autre que dire de belles paroles. Le Bloc ne peut pas déposer de budget ni voter des lois, il peut seulement démontrer son impuissance.».

Josée Verner s'attaque aux bloquistes

Alors Madame Verner, SVP continuer comme ca. Vous êtes adorable. Je vais continuer a voter Conservateur avec des commentaires comme ca. Alors, Félicitation.

CKA Elite
CKA Elite
Profile
PostPosted: Sat Feb 23, 2008 7:55 pm

Elvis Elvis:

Ce genre de discours est seulement prononcé de la bouche de gens colonisé. Ne le prenez pas mal mais ce type de discours est unique au peuple colonisé. Parce que c'est tout simplement absurde. C'est comme dire que la liberté c'est l'esclavage ou bien que L'ignorance c'est la force. Ce genre de discours dépasse la raison.

Lorsque des colonisateurs sont à leur tour colonisés, la boucle est bouclée, justice est faite.

Post new topic  Reply to topic  [ 105 posts ]  Previous  1  2  3  4  5  6  7  Next