Hey Hey Boo-Boo !!!
C'est bien de voir que tu viens faire ton tour, ca faisait une secousse.
I will quote something that you posted on another thread.
Bouboumaster Bouboumaster:
Honestly...
In fact, the Journal Of Montreal, last year, published a fuckin' article about immigrants and racism, of somes who read this shits of paper(bad word game, I know).
Moé, quand je veux m'amuser et rire un peu, j'ouvre le Journal de Montreal ou Québec, regarde TVA. Bref, tout ce qui est l'empire Quebecor media.
Ce ne sont pas de vrais journalistes mais plutôt de la full bullshit. On dirait qu'ils ont obtenus leur diplomes à la maternelle. 'Stie qu'ils sont immature, c'est pas possible. Leur ''blasting'' du Gouvernement provincial Liberal est tellement dépassé (avec leur
bias péquiste). Encore, ils cherchent seulement à protéger leur p'tit amis au Bloc et PQ.
Mais je vais vous laisser avec un passage de Mme Verner. Seulement La Presse a eu le courage de publier cela. Tu verras jamais ca dans une publication Quebecor, ils sont trop occupés à licher le cul de Gilles Duceppe et Pauline Marois (EWWWWWWW

). Je toucherais même pas à ca avec un baton de 10 pieds. Quelqu'un m'offrirait 1 million $ pour coucher avec cette vache là et je ne le prendrerais même pas. Calisse, qu'elle est laide.

Aussi, ces journalistes sont trop nou-noune.
Bon voici:
$1:
«Je suis surprise d'avoir entendu Gilles Duceppe dire que les investissements faits dans la région de Québec étaient dus au Bloc québécois. Pourtant, ce parti n'a jamais été au pouvoir et n'y sera jamais», a-t-elle déclaré d'entrée de jeu.
$1:
Questionnée sur les raisons de cette sortie en règle contre le chef bloquiste, Mme Verner a tout simplement déclaré qu'elle et son parti «n'allaient pas se laisser faire».
«J'ai entendu à la radio M. Duceppe dire des choses qui n'avaient pas de bon sens, par exemple que le gouvernement fédéral devrait seulement donner de l'argent au comité du 400e anniversaire de Québec et vérifier par la suite si les gens méritent des félicitations ou des réprimandes. C'est tout à fait irresponsable et je m'inscris en faux contre ça! Quand on verse des sommes importantes, il faut assurer un suivi sur les bonnes pratiques sans toutefois tomber dans la microgestion», a repris la ministre.
$1:
Elle a ensuite enchaîné en dressant un portrait plutôt sombre du bilan du Bloc. «Depuis 18 ans, ils n'ont rien fait d'autre que dire de belles paroles. Le Bloc ne peut pas déposer de budget ni voter des lois, il peut seulement démontrer son impuissance.».
Josée Verner s'attaque aux bloquistes
Alors Madame Verner, SVP continuer comme ca. Vous êtes adorable. Je vais continuer a voter Conservateur avec des commentaires comme ca. Alors, Félicitation.