Login 
canadian forums
bottom

Canadian Forums

Author Topic Options
Newbie
Newbie
Profile
PostPosted: Thu Aug 05, 2004 5:16 pm

Bonjour a tous chers Canadiens.. grace a moi, on a ENFIN notre forums de discussion en français!

yesir! :twisted:

CKA Uber
CKA Uber
 Montreal Canadiens
Profile
PostPosted: Thu Aug 05, 2004 5:40 pm

Salut Denis, Antoine etait le premier a demander une section francaise...

Desole mon amis.

En passant, de quel coins de Montreal es-tu?

-Mario-

Newbie
Newbie
Profile
PostPosted: Thu Aug 05, 2004 9:39 pm

Je suis de la rive-sud de montréal

Forum Elite
Forum Elite
Profile
PostPosted: Mon Aug 09, 2004 2:33 pm

Bonjour. Je suis un etudient dans le 12e ane. Je parle un peu de francais. Je ne ecrite francais bien. Je devoirs lire plus. Excusement pour mon moins ittelegence dans le francais.

Hello. I am a student in the 12th grade (year). I speak a little french. I do not write french well. I can read more. Excuse me for my little intelligence in french.

(Translation for myself of what I tried to write. I will try to read here, can't post well though.)

Newbie
Newbie
Profile
PostPosted: Tue Aug 10, 2004 7:15 am

Bonjour Denis,

C’est une excellente idée de mettre une section en français. Reste à voir si les gens vont participer ! ;-)

Il faudrait corriger le titre de la section pour « discussions en français ». Français, dans ce cas ne prend pas de majuscule en passant. Discussions françaises sous-entend que nous soyons Français, ce qui n’est évidemment pas le cas.

Bonne journée !

Newbie
Newbie
Profile
PostPosted: Sat Aug 14, 2004 8:03 am

Un nom meilleur pour cette section serait des "Discussion Québécois"

N'oubliez pas de diminuer la taille de font pour des mots anglais. :lol:

CKA Moderator
CKA Moderator
Profile
PostPosted: Sat Aug 14, 2004 2:24 pm

Bienvenue les gars.. je dire que tue aves le chance de avios une sectiion Francais ici nest pas? LOL Welcome, and enjoy..

Junior Member
Junior Member
Profile
PostPosted: Mon Aug 16, 2004 9:16 pm

Salut le monde, comment ça va?
Moi je viens de la région de Gatineau et je voulais juste remercier Canadaka.net pour accorder un espace français dans le forum!

Thanks Canadaka.net! :D

Bon bien, de quoi va-t-on parler? :wink:

Newbie
Newbie
Profile
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:23 am

TheLetterX TheLetterX:

Bon bien, de quoi va-t-on parler? :wink:

pas de CHOI-FM SVP

lol

Sans blague, quels sont vos forums préférés ?

J’adore celui des Cowboys Fringants (c’est l’un de mes groupes préféré aussi). Les membres sont sympa et les sujets intéressants. Ici, sur ce site, c’est plus difficile d'intervenir … traduire sa pensée, c’est pas toujours évident.

Forum Super Elite
Forum Super Elite
 Calgary Flames
Profile
PostPosted: Thu Aug 26, 2004 10:09 pm

bonjour a tout le monde ici.

je suis albertain, et je n'ai jamais ete au quebec, mais j'ai appris le francais a l'ecole pour 12 ans.

j'aimerai demenager au quebec, mais loin dans le futur. il y a beaucoup de monde en montreal? ici en calgary il y a seulement 1 million.

quest ce que c'est CHOI-FM?

comment est ce que je peut mettre des accents facilement avec mon clavier anglo?  ­

Junior Member
Junior Member
Profile
PostPosted: Tue Aug 31, 2004 9:10 pm

Salut Indelible!
J'ai un oncle qui vit tout près de Edmonton mais j'oublie le nom.... Juste au sud je crois..... En tout cas.....

Pour avoir le clavier français, avec Windows XP du moins, tu devrais voir un petit icone à droite en bas de ton écran. Si tu cliques avec le bouton droit et tu cliques sur settings, tu devrais être capable de rajouter la langue française sur ton clavier. Juste faire certain que tu as le cd de ton OS s'il n'est pas installé sur ton ordinateur.

Forum Super Elite
Forum Super Elite
 Calgary Flames
Profile
PostPosted: Wed Sep 01, 2004 8:03 pm

j'ai windows 98. mais, ca ne fait rien. je vais juste oublier les accents. et je n'ai pas le cd. meh.

CKA Elite
CKA Elite
 Vancouver Canucks
Profile
PostPosted: Sat Oct 16, 2004 2:16 pm

ah! c'est cool ça que il y a un discussion française...je ne suis pas en Montréal...je suis à Las Vegas, mais mon petit ami est à Montréal. Il a chance! :cry: je veux être avec lui en Canada. Canadaka.net est trés super! J'adore le "board" :lol: et ce fil va aider moi beacoup...alors, quand j'arrive à Québec, mon français va être trés bien...aussi, j'appris le français à l'école... :wink:

Newbie
Newbie
Profile
PostPosted: Mon Oct 18, 2004 2:47 pm

HockeyBabe HockeyBabe:
ah! c'est cool ça que il y a un discussion française...je ne suis pas en Montréal...je suis à Las Vegas, mais mon petit ami est à Montréal. Il a chance! :cry: je veux être avec lui en Canada. Canadaka.net est trés super! J'adore le "board" :lol: et ce fil va aider moi beacoup...alors, quand j'arrive à Québec, mon français va être trés bien...aussi, j'appris le français à l'école... :wink:

Salut hockeybabe,

Si tu veux lire des forums en français qui sont actifs, tu pourrais aller jeter un coup d'oeil à l'adresse suivante :

www.cowboysfringants.com (c'est le site du groupe de musique "les cowboys fringants" ton chum a peut-être de leurs disques !?)

Puisque tu sembles aimer le hockey, il y a le forum www.RDS.CA qui devrait t'intéresser aussi :-)

À plus,
Starmania
fan #1 de Vincent Lecavalier :P

Forum Junkie
Forum Junkie
 Toronto Maple Leafs
Profile
PostPosted: Tue Oct 19, 2004 6:22 pm

Damn it I want to learn French.

Post new topic  Reply to topic  [ 54 posts ]  1  2  3  4  Next