fleur-de-lys
Active Member
Posted: Fri Jan 19, 2007 12:38 am
Tout à fait le PQ demeure de gauche mais je trouve quand même que André Boisclair est trop de droite . Par contre il n'y a pas que la gauche et la droite en politique il y a aussi autoritaire et libertaire. Heureusement pour moi il est sans doute libertaire puisqu'il veux décriminaliser la marijuana.<br />
<br />
Ce que je reproche aux gens de droite c'est leur haine envers les assistés sociaux, les immigrés et les homosexuels.<br />
<br />
L'ADQ veux couper les vives aux asssités sociaux aptes au travail. Il a pas pensé deux secondes aux conséquences. Les gens qui habitent dans des régions sans travail, ils vont pas avoir le choix de venir s'installer à Montréal. Il y a déjà un exode rural et une pénurie du logement en ville, tabarnack, il fait rien pour aider. Si t'en cherche de l'argent pour le gouvernement, occupes toi des compagnies qui sont dans les paradis fiscaux.<br />
<br />
<br />
Ce qu'il faut c'est un financement du bas vers le haut, jamais l'inverse. Ca fait combien de temps qu'ils ont pas construit un HLM au Québec ? y'a une liste d'attente longue comme le bras ! Diminuez pas les taxes, donnez nous des services sociaux, occupez vous de nos routes, nos hopitaux...<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
L'ADQ est raciste:<br />
<br />
"Les autres formations politiques ont participé activement à l'étude du dossier du racisme, a fait valoir le chef libéral. Même le parti Québec solidaire (QS) a insisté pour présenter un mémoire devant cette commission parlementaire alors que cette formation n'a aucun élu au Parlement. © La Presse Canadienne, 2007"<br />
http://info.branchez-vous.com/Nationales/070118/N0118115U.html
"Des deux côtés de la rive les regards se rivent la tension est vive, on est sur le qui-vive en attendant que l'inévitable arrive" Loco Locass